lundi 23 mai 2016

Images Paint Shop Pro galerie

Compositions Images PSP

Infos
J'ai une passion pour la création d'images, et Paint Shop Pro est le logiciel que j'ai choisi pour créer...

D'autres images de ma composition sont également exposées sur les pages "De la poésie à l'image", elles accompagnent mes écrits et poèmes...

Bien sûr les images exposées sur ce blog sont des créations personnelles, aussi je vous remercie de respecter ce souhait légitime en ce qui concerne l'appartenance© de ces images exposées. Un Copyright et droit d'auteur est déposé et un certificat délivré...


... ♥♥•*¨*•.¸¸♥¸¸.•*¨*•♥♥ ...
Galerie images paint shop pro 01


... ♥♥•*¨*•.¸¸♥¸¸.•*¨*•♥♥ ...



Infos


Un Copyright et droits d'auteur est déposé et un certificat délivré
pour tout ce qui est édité sur ces pages...

Infos

En cas d’atteinte à ses droits, le titulaire du droit d'auteur dispose de l’action en contrefaçon qu’il peut exercer soit devant les juridictions civiles ou administratives pour obtenir réparation, soit devant les juridictions répressives pour obtenir des sanctions pénales. Le code de la propriété intellectuelle entend par contrefaçon tous les actes d'utilisation non autorisée de l'œuvre. Il est entendu par contrefaçon «toute reproduction, représentation ou diffusion, par quelque moyen que ce soit, d'une oeuvre de l'esprit en violation des droits de l'auteur, tels qu'ils sont définis et réglementés par la loi » (CPI,art. L. 335-3). Et en cas de reprise partielle de cette dernière, elle s'apprécie en fonction des ressemblances entre les oeuvres. La violation des droits d’auteurs est constitutive d'un délit puni d’une peine de 300000 euros d’amende et de 3 ans d’emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).

... ♥♥•*¨*•.¸¸♥¸¸.•*¨*•♥♥ ...



2 commentaires :

  1. j'aime beaucoup cette façon de présenter tes images ...Il y a beaucoup de douceur en elles
    Bonne journée Nanou et Merci de les partager c'est un plaisir pour les yeux
    Je t'embrasse
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Merci à toi de les avoir apprécié Nicole :)
      J'adore créer dans Paint Shop Pro, de petits morceaux d'images on peut recréer toute une image entière et avec cette possibilité là d'évoquer différent thèmes en associant différemment ces petits morceaux d'images, on peut alors créer et recréer autrement et ainsi foison d'images naissent et racontent une histoire différente à chaque fois :)
      Avec Flash on a la possibilité de présentation en utilisant certains composants et le diaporama a été celui que j'ai trouvé idéal et choisi pour alors présenter plusieurs compositions d'images, contente que cela t'ai plu cette façon de visiter ces images :)
      Je te souhaite un bien beau dimanche Nicole, je t'embrasse :)
      @}---`---,-- nanou

      Supprimer